www.sousmarinmarsouinperledelatlantique.com

www.sousmarinmarsouinperledelatlantique.com

Compte rendu du dimanche 29.01.2017

Chers amis,
Je vous transmets le texte que je vais mettre sur le blog de la Minerve et vous en donne copie, si vous désirez le mettre sur votre blog de la Marsouinade.
Amicales pensées.
J.P.K

 

 unnamed.jpg

 

Ce dimanche 29 janvier 2017 en l’église St J.Baptiste de CAYLUS, quelques amis sont venus me rejoindre pour honorer la mémoire des 52 hommes d’équipage du sous-marin MINERVE disparu en mer, corps et biens le 27 janvier 1968 :Madame Mme Edith BAUDEZ sœur du Lieutenant de Vaisseau CAILLAU et son époux Patrice, Mon copain SZARINDAR André, son fils Luc, sa sœur Christiane, son beau-frère Gérard, mes amis proches venus du Canada Bernadette et Paul VIDAILLAC, ma fidèle et extraordinaire épouse Elena.

Un dépôt de gerbe s’est fait au pied de la plaque de rue, puis après la cérémonie religieuse, nous nous sommes tous retrouvés au restaurant autour d’un repas ou nous avons échangé discours et souvenirs.

Puis nous nous sommes séparés, chacun regagnant son domicile, dans l’espoir de se revoir pour le 50 ème anniversaire de cette horrible tragédie.

Jean Paul KRINTZ

 

Capture Krintz.JPG

 

 

 

20170131_094526.jpg



03/02/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres